dimanche 28 février 2010

Programme qui devrait être installé chez tous les soumis

Je profite d'un petit moment de liberté pour vous présenter un programme que toutes les Déesses adoreront et qui a été installé bien évidement sur mon PC.
Il s'agit d'un programme qui force la victime à payer sa Déesse.
Celle-ci configure (via teamviewer par exemple) plusieurs caractéristiques telles que, le montant qu'elle veut se faire remettre et la date limite de paiement. Date à laquelle, si le soumis n'a pas payé, le programme bloque totalement le PC du soumis.
Quand le paiement est reçu, la Déesse donne au soumis un code à rentrer, qui débloquera le PC.
Vous pouvez aussi planifier plusieurs paiement ou mettre en place un virement mensuel par exemple, les possibilités sont infinies !
Cerise sur le gâteau, ce programme est totalement invisible et impossible a arrêter ou effacer sans le mot de passe.

Je poste ici les images qui parlent d'elles mêmes:

En premier, voici l'écran de configuration.


Ensuite, cette fenêtre apparaît à chaque démarrage du PC jusqu'au moment où vous avez payé.
Tant que le délai n'a pas expiré, vous pouvez toujours faire disparaitre cet écran en cliquant sur OK

Enfin, voici le dernier écran, en mode plein écran, aucun échappatoire, j'ai tout essayé, le seul moyen est d'entrer le code reçu une fois le paiement effectué, Diaboliquement Efficace !

Je ne poste pas le lien ici car il doit être à la disposition de Déesses uniquement.
Mais je l'envoie sur demande.

40 commentaires:

  1. Envoie moi immédiatement le nom de ce logiciel , ainsi que le liens pour le télécharger, je connais de nombreux larbins avec qui je vais me faire un plaisir de le tester !!!

    envoie le liens a cette adresse :
    Mysanta@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh damned ! Il me le faut également très rapidement !!
    Quelle trouvaille Miss M. a fait là !
    Félicite la pour moi. Elle fait avancer la cause :D

    email : il y a un formulaire sur mon site. Plus simple de cette manière.

    RépondreSupprimer
  3. envoies moi le lien aussi!
    maitressesissi@live.fr

    RépondreSupprimer
  4. J AIMERAIS AVOIR LE LIEN POUR DRESSER MES SOUMIS A DISTANCE

    DOMINA SOPHIE

    sophiesm@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. envoie moi le nom de ce programme ! Tout de suite, esclave !
    paricitonfric@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  6. ENVOIE MOI LE NOM DU LOGICIEL!!
    Il est diaboliquement magnifique ton programme!!!
    Envoies moi le lien que je puisse l'affliger à mes soumis!

    the-PrincessJSdarK@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. POssible de connaitre le nom du log ? alcatooz@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais moi aussi avoir ce lien, pour l'imposer à ma larve ^^
    ark ad 16 @ hot ma il .fr (sans espace) merci ^^

    RépondreSupprimer
  9. super bien ce logiciel et super trouvaille^^
    vite vite il me le faut...
    bisouxgirl@live.fr

    RépondreSupprimer
  10. ce logiciel minteresse bcp

    merci
    choupeta45@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  11. Je suis pareille que toutes les autres, ce logiciel m'interesse beaucoup.

    Quelle merveilleuse idée !

    miss.e@live.fr

    RépondreSupprimer
  12. Tiens tiens je connait un bon paquet de mes larbins pret a me lecher les semelles pour que je leur installe leur logiciel ,
    je te demande donc de me l'envoyer a slavelady@hotmail.fr

    Princesse Lady

    RépondreSupprimer
  13. je suis egalement interressée par ce lien
    merci demel'envoyer al'adresse suivante
    sabinelg2010@hotmail.fr

    miss sabine

    RépondreSupprimer
  14. vous connaissiez pas en tant que maitresse !!!!! allons mesdames ...

    Maitresse lady

    msn slavelady@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  15. Si son PC se bloque, comment la larve poura-t-il payer alors?

    Miss Daisy

    RépondreSupprimer
  16. Par des moyens plus conventionnels :)

    RépondreSupprimer
  17. maitresse marisa1 octobre 2010 à 20:46

    Bonsoir,

    suis tres interessée par ce petit programme si vous pouriez vous me l'envoyer a :
    marisa.dm18@hotmail.be

    merci beaucoup

    maitresse marisa

    RépondreSupprimer
  18. bonsoir

    voila je vous ecrit avec l 'autorisation de Ma Maîtresse car elle serait trés intéressée par ce programme .
    je vous communique son adresse
    maitresse_elisabeth@live.fr

    avec les plus grands remerciements de Ma Maitresse et les miens .

    Petite Chienne Soumise Slavydog No 298-392-549 Proprieté de Maîtresse Elisabeth

    RépondreSupprimer
  19. Déesse Démoniaka13 novembre 2010 à 14:02

    intéressant , je vais en avoir besoin assez rapidement alors envoi moi vite le lien
    Demoniaka@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. salut
    evoi moi ton logiciel a
    aline921@hotmail.fr
    et depeche toi, j'ai des soumis a dresser financierement

    RépondreSupprimer
  21. bonjour

    je l 'ai trouvé le lien hi hi
    je suis le soumis de Maitresse Lady .si yen a que ca interesse ecriver moi sur michel.belfort@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  22. Intéressée aussi pour savoir où télécharger ce petit programme. :)
    lovelyprincesse.eva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. J'aimerais beaucoup ce lien aussi. Merci. Déesse Archange. Arch5(at)live.fr

    RépondreSupprimer
  24. Oh la belle trouvaille! Voici qui devrait me combler!
    Et hop, on m'envoie très vite le lien vers ce logiciel!

    miss.lilith....hotmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Oups... erreur, c'est hotmail.fr et non.com!
    Je compte donc sur toi très rapidement pour renouveler ton envoi.

    RépondreSupprimer
  26. "deesse yasmine" egalement tres interesse par ta trouvaille envoie moi donc au plus vite le lien a deesse755@live.fr

    RépondreSupprimer
  27. Maîtresse Sylvia... Je vois que tu pourras m'être très utile pour me donner de plus amples explications sur ce logiciel.
    Envoie moi un mail ! sylvia.jes57@laposte.net

    Sois rapide sale larbin !

    RépondreSupprimer
  28. Ce logiciel m'a l'air fort interessant j'aimerais en connaitre son nom .

    goldprincessee@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. je veux le nom de ce logiciel sale chien!!!
    princesse-annissa@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. Pour ma part je suis soumis mais ton programme peut être extremement mauvais je sais de quoi je parles mon anciènne maîtresse m'a carrément dépouiller de tout mes biens et elle m'a jeter par la suite a la rue quand elle c'etait aperçue que je pouvais plus la payer,et ce n'est pas tout il a fallu que je remboursse toutes mes dettes (plus de 50000 euros) et quand a 30ans on doit retourner chez sa mère pour ne pas dormir sous les ponds sa fait mal, mais le pire c'est que a l'heure actuel je ne peux même pas prendre un apart un vrai calvaire.
    Bien sûr je respecte les dominatrice et je ne veux pas les offencer mais la domination a t-elle vraiment besoin de ce genre de procédé? je pense qu'il y a d'autres façon de faire amande honorable envèrs sa Maîtresse. Il est évident que j'etait tombé sur la plus vénale qui soit résultat ma vie est entre parenthèse et je ne fait que travailler pour remboursser, aucune sortie pas de vacance j'ai obéhis comme tout soumis ce doit de faire j'ai tout donner elle a tout pris et m'a abandonner comme un chien en pleine rue avec mes yeux pour pleurer. Désoler mais c'etait dégeulasse de sa part...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher "Anonyme", je regrette sincerement ce qui t'es arrivé, cependant, cette histoire peut arriver à n'importe qui et en toutes circonstances, pas besoin d'etre une "domme" pour ruiner a ce point un homme. Ce genre de femmes peut se trouver partout.

      J'ajouterai que toutes personnes pratiquant la domination financiere et utilisant tout forme de controle doivent savoir a quoi s'attendre avec ce genre de fétiches. Sans vouloir minimiser ce qui t'es arrivé bien sur... Courage et bon rétablissement.

      Supprimer
  31. Sympa cet article
    si tu peu m'envoyer 1 lien
    sur dsosm@live.fr

    Et Merci pour tout C infos ;)

    RépondreSupprimer
  32. cool ce logiciel. peux-tu m'envoyer le nom à takara95d@live.fr

    RépondreSupprimer
  33. Pas mal ce logiciel ! TU peux me l'envoyer à mon adresse ? divineneferet@hotmil.fr d'ailleurs ton blog aussi n'est pas mal !

    RépondreSupprimer
  34. Bravo pour ton blog! Les moneymistresses c'est pas mon truc mais je reconnais là que le moneyslavering peut être aussi pur et sincère que l'est ma soumission à ma future reine!

    RépondreSupprimer
  35. Très bien ce logiciel que je dois installer chez mes escalves. Peux-tu me donner le lien, merci? a_pallicare@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  36. J'ai trouvé le logiciel mais apparemment il ne marche pas avec windows 7 ...malheureusement. Quelqu'un a t'il une solution? Merci et bravo pour le blog.

    RépondreSupprimer
  37. Très intéressant... J'aimerais recevoir ce lien missevadomina@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  38. Une façon très intéressante que voilà! Enfin un logiciel merveilleux pour pourrir la vie de nos cash pig étourdis, et en plus c'est amusant...
    J'aimerais bien évidemment avoir ce lien également mistressaniah@gmail.com

    RépondreSupprimer