jeudi 11 mars 2010

Nouvelle Idée Vicieuse


Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'ai accès à mon PC 2h par jour en moyenne.

Miss M. désire que ces deux heures deviennent un calvaire pour moi. Sa nouvelle idée et que mon PC soit envahi par des logiciels publicitaires, des spywares, voir même des virus faisant tourner l'UC à fond... N'ayant pas trop de connaissances dans ce domaine, j'ai passé une annonce demandant des liens infectés ou toute sorte de programme à executer, malheureusement sans réponse. Ne souhaitant vraiment pas décevoir Miss M, je demande votre aide:

N'hésitez pas à poster ici ou m'envoyer par MP tout lien dangeureux ou infectés à votre connaissance, je m'engage à tous les installer ou visiter et à le prouver ici.

6 commentaires:

  1. Hum, attention quand même a pas perdre ton pc complètement, il y a une différence entre virus et programme publicitaire... Teste des trucs peut être comme "virtuagirlhd", en plein écran ca peut être fatigant mais je sais pas si verrouillable.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette idée Hypno, j'accepte tous types de liens

    RépondreSupprimer
  3. alors où en est l'infection de ton pc ?

    RépondreSupprimer
  4. on dirait que ça a très bien marché...

    RépondreSupprimer
  5. comment prendre contact avec toi jeune moneyslave,je suis femme mure,belle
    j'ai une certaine experience...laisse une adresse mail sur ton blog pour que je t'explique ce que j'attend de toi si tu veux reellement etre mon chien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous souhaitez m'écrire en privé, communiquez moi votre mail en laissant un nouveau commentaire, je ne le rendrai pas public.

      Supprimer