lundi 8 février 2010

1er Jet de Restrictions

Après la journée très intense de hier, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la visite de Miss M cet après midi. Elle a décidé de contrôler mon PC.



Elle a commencée par se créer un compte Admin protégé par mot de passe et m'enlever mes propres droits Admin. Elle a ensuite activé le contrôle parental de Vista, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous:





Elle a ensuite décidée de parametrer des horaires d'utilisation du PC




Le plus cruel étant qu'elle a volontairement laissé libre l'accès pendant mes horaires de travail et m'a bloqué l'accès pendant que je suis à la maison et elle au travail car je n'ai rien à faire sur mon PC si elle est absente.


Je me depeche de publier cet article car dans moins de 5min, mon PC va s'éteindre et je n'aurai pas le choix que d'assister à la déconnexion, impuissant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire