dimanche 7 février 2010

Aller - Retour


J'ai enfin pu revoir Miss M ce samedi après midi et esperer revoir ma carte bleue. C'est avec une main tremblante que j'ai sonné à sa porte. C'est dans une tenue de sortie qu'elle m'ouvrit. Pendant un instant, j'ai cru qu'elle voulait m'emmener quelque part en ville avec elle. Elle me dit de ne pas bouger et de l'attendre sur le pallier. Elle revient une minute plus tard et me tend 50€ en liquide. Devant mon manque de réaction elle me sourit et me dit:

"Pour ton essence et ta bouffe, maintenant, ne reste pas planté là, je sors avec un mec et il ne va pas tarder à arriver"

Elle me referma la porte au nez, j'ai bien du mettre une minute pour realiser avant de prendre le chemin du retour. Je n'ai même pas eu l'occasion de sortir un seul mot. C'etait si court mais je ne sais pas comment elle fait pour rendre cela aussi intense.

7 commentaires:

  1. Et quelle belle photo aussi...

    RépondreSupprimer
  2. moi se genre de photo me dégoute.
    je préfère voir une femme n'aillant pas l'âge d'aller a l'école et de préférence habiller chique.

    parce que la midinette avec les seins et le string qui dépasse le seul mot qui me viens c'est p***

    et c'est un gros problème du money slaving.
    faut forcément que la fille sois jolie (et jeune de préférence)
    comme pour l'extrait du blog d'anaïs : "moche comme des poux"
    faut pas se plaindre que toute les "déesse" sont débiles et avides si on préfère la beauté au cerveaux

    PS: non je ne suis pas moche comme un poux, j'ai pas mal de succès et sa veux pas dire que je dois dénigré les autres (seulement mon soumis)

    zoé (domina non vénal)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Zoé, je me permet quand même de réagir sur ce 2e commentaire laissé en quelques minutes d'intervalles. Vous faites un procès sur l'apparence et dans le fond, vous avez raison, et juste avant, vous faites un procès sur le style de langage et des fautes, donc je me permets de vous demander de faire vous même un effort sur votre syntaxe.

      Supprimer
  3. je n'es pas fait de reproche aux fautes mais aux tonne d'insultes.

    maintenant tu n'es pas contant que j'ai critiqué ta protégé
    t'en pis je m'en vais je penser que le niveaux était un peu plus élever ici

    zoé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La femme sur la photo n'est pas ma "protégé" et je suis pour le moment toujours "contant". Je vous ai dis que j'étais d'accord avec vous sur le fond, et je vous redemande une nouvelle fois de faire un effort sur votre syntaxe.

      Supprimer
  4. je te parle du blog d'anaïs.

    et non je ne ferais point d'effort pour toi. au est sur un blog pour débattre et non pas a un cour d'orthographe et de grammaire.

    maintenant tu a beau dire être "contant", à tes commentaire on peu voire que je t'es piqué (tu dit toi même "réagir" au lieu du mot répondre)


    zoé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "au est sur" comprends pas moi.
      Je ne serai que vous conseiller de lire son blog en intégralité et non pas partir en croisade après en avoir lu un seul et unique paragraphe. Et non, Déesse Anais n'est pas ma protégée, je ne la connais pas.
      Vous pensez m'avoir piqué, au contraire, vous me faites beaucoup sourire, si "moi pa contant, moi pa publié vaux commanterre" et on en reste là.

      Supprimer