lundi 18 janvier 2010

Pris au Piège



Ce WE, j'avais RDV avec Miss M pour une séance Shopping. Elle voulait profiter des soldes. Arrivé chez elle, elle a légèrement changé d'avis et a voulu y aller seule. Je me suis donc retrouvé menoté sur son lit tout habillé. Elle a sorti mon portefeuille de ma poche pour y prendre ma carte bleue avec un grand sourire. Il lui a fallu que quelques instants pour se retrouver en possession de mon code secret.
Elle a fermé les volets, éteind la lumière et a quitté l'appartement. Son absence m'a paru une eternité. Deux heures plus tard, j'entend un bruit de clé sur la porte d'entrée. Je la vois arriver devant moi, avec deux grands sachets en main. Elle a du mal a cacher son sourire et m'annonce que je ne verrai pas ce qu'elle a acheté. Elle préfère de loin me faire angoisser et que j'apprenne ce qu'elle a fait lorsque je recevrai mes extraits de compte.
Elle s'assoit sur le lit à côté de moi et passe sa main à travers mon pantalon. Elle s'aperçoit avec plaisir que j'étais en erection depuis qu'elle m'a quitté. Elle commence à me carresser et me demande à combien mon autorisation de découvert se situe. Je lui répond 750€, ma réponse à l'air de lui ravir. Elle m'annonce alors qu'elle a retiré 50€ au distributeur pour moi et qu'elle ne vas pas me rendre ma carte bleue avant samedi prochain.
Sa main est maintenant sous mon pantalon et elle me carresse de plus en plus activement. Je me retrouve très vite au bord de l'explosion lorsqu'elle retire sa main de mon pantalon. Elle me libéra des menottes et m'ordonna de partir.
Je me retrouve donc sans carte bleue avec 50€ en poche pour faire la semaine.

8 commentaires:

  1. Une belle aventure, Félicitations pour ce début!

    RépondreSupprimer
  2. Miss M ta bien (trop?) gaté a ce que je vois !

    RépondreSupprimer
  3. Wow!! Tu semble avoir trouvé un bon chien Miss M ;)

    RépondreSupprimer
  4. En effet, c'est un début très intense et il est vrai que je suis gaté

    RépondreSupprimer
  5. Voilà quelque chose que j'ai toujours voulu faire !!

    RépondreSupprimer
  6. Serait-il possible d'avoir les coordonnnées de cette ravissante Miss M ?

    RépondreSupprimer
  7. J'imagine mal a donner des coordonnees à une personne qui reste anonyme lol. Sinon, je lui transmet les tiennes et elle en fera ce qu'elle voudra.

    RépondreSupprimer
  8. Ton histoire est très rafraichissante.
    Tu as bien fait de lui dire oui.
    Ah l'intelligence féminine ...

    RépondreSupprimer