samedi 23 janvier 2010

Colis Livré


Ce matin vers 10h, je suis réveillé par la sonnette. C'était la factrice qui me livrait la ceinture commandée par Miss M. Recevoir ce paquet de la main de la factrice tout en sachant le contenu était déjà une humiliation en soi. Miss M m'a interdit de l'ouvrir et m'a ordonné de passer chez elle cette après midi. Le week end va être long pour moi, je le sens...

3 commentaires:

  1. hahaha ! ca aurais pu être encore plus humiliant si tu l'avais ouvert sous les yeux de ta factrice :D

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète une fois de plus, cet endroit n'est pas destiné à poster vos petites annonces, il y a assez de sites prévus pour cela. Merci de respecter ce choix.

    RépondreSupprimer