mercredi 13 février 2013

A quoi bon ?

Je ne trouve même plus une seule raison de rester tant cette communauté devient de plus en plus détestable, il n'y a pas d'autres mots. La population française n'a jamais eu un ratio "domina" / femmes aussi élevé et pour cause; La crise aidant, toute femme avec un besoin d'argent s'auto-proclame "domina" moneymiss" "déesse" de la mort qui tue et va chercher à grappiller quelques dizaines d'euros à des mecs, qui eux, s'auto-proclament "soumis "moneyslave" "larbin" de la mort qui tue parce qu'ils se nomment autrement, personne ne fera attention sur eux. 
En gros d'un coté nous avons des personnes qui proposent au final une "relation tarifée", que ça plaise ou non, et de l'autre des clients, des consommateurs qui vont payer en échange de quelques choses pour qu'il puisse "se purger" (un pied, un crachat, des mots crus, une visio, des photos, peu importe c'est selon les goûts de chacun)... Et mesdames, vous leur donnez ce qu'ils veulent à vos clients, sinon ils ne reviendront jamais vers vous.
J'aimerai beaucoup savoir combien de ces "moneymiss" savent comment fonctionne un chrematistophile pour peu qu'elles sachent ce que c'est.



Avant de tirer ma révérence et de disparaître bien loin de tout ça, je souhaite promouvoir un site récemment crée qui nage en plein dans cette hypocrisie permanente et qui finira comme tout les autres, par s'oublier...

Je vous présente World of culotte, nouveau site avec ma foi dans le fond, un concept bien trouvé qui a pour but de réunir des femmes acceptant de céder leurs lingerie portée, voir d'autres articles un peu plus hardcore pour les demandeurs moyennant un prix que je qualifierai la plupart du temps de raisonnable, et donc des hommes qui ont envie de satisfaire certains de leur fantasmes de façon solitaire et anonyme.

Sauf que voilà, la réalité des choses reprend très vite le dessus. Fraîchement inscrit, je reçois rapidement un message d'un "membre vérifié" qui a certainement reconnu mon pseudo et qui me lâche:

" t un moneyslave toi envoi moi cheque cado amazon!"

A peu près au même moment, je me fais contacter par l'administrateur ou le modérateur, enfin peu importe son rôle, je lui explique simplement l'attitude de l'une de ses membres, ci-dessous sa réponse:


  • cela devrais te rendre heureux que tu retienne l'attention d'une femme non ?
    et cela te derange en tant que moneyslave d'etre soliciter ,?!


    Reçu le 12/02/2013
    à 15h12



A tout ceux/celles qui ne l'ont toujours pas compris: depuis le 18 janvier 2010 j'ai toujours été sous le contrôle d'une seule et unique personne, et je n'ai jamais à aucun moment exprimé mon désir de chercher quelqu'un. A quoi bon "soliciter" comme l'écrit si bien la patronne de world of culotte (deux fautes dans un seul mot). Pour en plus, lorsque je répond poliment par la négative de me faire insulter de "mytho" "fake" "fantasmeur" et j'en passe. En fait, je n'ai pas besoin de tout ça, ma seule prétention était de vouloir partager des expériences, et c'est un échec. Merci à toutes et à tous.


PS: Les commentaires sont bien entendus désactivés.


2 commentaires:

  1. Dommage...j'aimais beaucoup votre blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression de lire le "désespoir" dans ce dernier post qui me fait doucement sourire, malgré mon jeune âge, j'ai aussi remarqué le fossé entre aujourd'hui et par exemple l'époque de missive... J'ai rencontré beaucoup de soumis réels et intéressants grâce à ce site mais ça c'était avant ;)
    Aujourd'hui, le nombre de fakes est impressionnant et cela autant du côté des soumis que des (pseudos) Dominas.
    Mais ne stigmatise la communauté pour autant, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac même si les personnes réelles et sérieuses sont aussi rares que l'eau dans le désert de Gobi, il reste certaines RARES personnes avec qui les rencontres peuvent être "cérébralement jouissif" (j'aime ce terme^^).
    Au plaisir de lire d'autres articles :)

    Lady S

    RépondreSupprimer