vendredi 9 novembre 2012

Teamviewer v8, les Déesses vont adorer !



Pour tout ceux et surtout celles qui auraient raté l'info, notre petit logiciel préféré vient d'enfiler une nouvelle robe, celle de la version 8 qui est disponible depuis peu en version Bêta. "Oui, c'est bien joli, mais qu'est ce que ça va nous apporter ? " La réponse est facile, toujours plus de pouvoir pour les Déesses, évidement. 
Quelques nouveautés en vrac, comme le transfert de session, l'impression de documents stockés sur le PC distant et une grande nouvelle pour les Déesses pratiquant toutes formes de jeux de chantage, la possibilité d'enregistrer sous format audio et vidéo vos sessions ! Le "Blackmail" n'aura jamais été aussi facile !

Pour télécharger cette petite merveille, qui je le rappelle est pour le moment en version Bêta uniquement:

N'hésitez pas à me communiquer vos retours et impressions, voir même vos expériences et découvertes !

4 commentaires:

  1. L'enregistrement de la session, un vrai plus!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi j'aurais besoin de ton aide si précieuse bientôt pour me guider, je suis une nouvelle utilisatrice de Team Viewer alors...

    RépondreSupprimer
  3. je le trouve moyen moyen faudra que tu m'explique l'urinoire !

    RépondreSupprimer