samedi 16 avril 2011

Un nouveau Forum


J'en parle ici, car j'ai reçu une invitation et que le lien de mon blog y est référencé :)

10 commentaires:

  1. Le titre de cet article ne se nomme pas " postez vos annonces et vos emails ici"
    Merci de respecter cet endroit et postez donc toutes vos annonces sur un lieu approprié, vous avez un exemple d'endroit juste au dessus...

    RépondreSupprimer
  2. Natural_Mystique13 juillet 2011 à 00:51

    Bonsoir.

    Blog court mais interessant, dommage de ne pas le continuer.

    Voudrais faire plus ample avec ta carte bleue.

    Si intéressé : natural.mystique@live.fr

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour le compliment :)
    Cependant, je ne suis pas sur d'avoir tout compris "plus ample avec ma carte bleue" ?

    RépondreSupprimer
  4. Natural_Mystique13 juillet 2011 à 04:48

    J'ai fourché du clavier, héhé.

    Je ne pensais pas que je devais me reprendre mais : " Voudrais faire plus ample connaissance avec ta carte bleue ".

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai, j'aurai du comprendre, mais l'heure tardive n'a pas facilité mon sens de la compréhension ;)

    RépondreSupprimer
  6. Natural_Mystique15 juillet 2011 à 00:29

    Ouh synchro, je viens juste de lire ta réponse.

    On va dire que c'était l'heure tardive.;)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Très chère Sassou, ici c'est un blog, pas un site de rencontres ou de petites annonces.
    Merci de respecter cet endroit.

    RépondreSupprimer
  9. Comment trouver des personnes avec qui parler de ce statut de "money slave" en toute franchise ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur le net, vous allez malheureusement pas en trouver beaucoup, voir pas du tout. Toutefois, si vous avez une ou deux questions spécifiques, contactez moi en MP ou via ma page sur Facebbook.
      Cordialement.

      Supprimer